Iron Man Factory : Production d’armure Iron Man en impression 3D

Qui a déjà rêvé de porter l’armure de Tony Stark pour incarner Iron Man, ce super-héros mégalo, riche, célèbre et puissant ? Tout le monde ! C’est pourquoi une usine de fabrication d’armures d’Iron Man va bientôt voir le jour.

Nommé sobrement Iron Man Factory, l’usine fabriquera en copie exacte l’armure en fibre carbone, jointures métalliques pour pouvoir se déplacer comme un humain avec une armure de robot. Le casque est fourni avec un processeur tactile et un système d’éclairage intelligent. La cerise sur le gâteau, l’équipement est intégré  d’un propulseur sur le dos.
Idéal comme cadeau pour toutes les soirées déguisées, vous êtes sûr d’être la vedette ; loin devant les déguisements des Télétubbies ou du bonhomme vert de Cetelem.
Cependant, il faudra débourser 2 000 $ pour l’armure avec le casque et attendre que Iron Man Factory dispose de 5 000 bons de commande pour lancer la procédure de fabrication. Si vous avez les moyens, pour 35 000 $, offrez-vous l’armure sur-mesure, créée de toute pièce, grâce à une imprimante 3D.

Iron Man casque 3D

Iron Man armure 3D

Iron Man plan

[youtube id= »ZKRY3lSbl5Q » width= »620″ height= »360″]

C’est aussi l’occasion de revenir sur les 42 armures que M. Stark à réalisé durant ses heures perdues. Souvenez-vous, Tony était passé de la Mark VII (The Avengers) à la Mark XLII (Iron Man 3). Une infographie reprend pas à pas l’évolution des armures.

Catalogue armure Iron Man

source : IGN

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0