Justice League : l’impressionnante préparation physique de J.K. Simmons pour le rôle de Gordon

Alors que l’on sait depuis déjà quelques mois que l’acteur J.K. Simmons incarnera le commissaire Gordon dans le film Justice League, des images de sa préparation physique pour le rôle viennent d’être dévoilées. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a rien à envier à Batman !

Malgré ses 61 ans, J.K. Simmons demeure dans une forme olympique ! Alors qu’il succède à Gary Oldman dans le rôle du commissaire Gordon dans le film Justice League actuellement en tournage sous la direction de Zack Snyder, l’acteur a été pris en photo durant son intensive préparation physique.

Des images impressionnantes qui nous révèlent une musculature saillante, très impressionnante pour un homme de cet âge. A ce propos, l’entraîneur Aaron Williamson a d’ailleurs déclaré : « A chaque fois qu’on s’entraîne ensemble, j’oublie qu’il a 61 ans. J’ai un respect immense pour cet homme ».

Voilà d’ailleurs qui nous laisse envisager un commissaire Gordon bien plus en forme que sous la trilogie Nolan, où notre homme, incarné par Gary Oldman, se faisait vieillissant, grisonnant et quelque peu usé par les crimes perpétrés à Gotham. Alors, est-ce un signe que le personnage passera davantage à l’action dans ce film ? Pour l’heure, difficile à dire. Une chose est sûre cependant : J.K. Simmons n’a cette fois plus rien à envier à Batman, si ce n’est son compte en banque. Désormais, attendons patiemment le 17 novembre 2017, date de sortie de Justice League, pour voir ce commissaire Gordon 2.0 en action !

j-k-simmons-gordon-justice-league-preparation-1

j-k-simmons-gordon-justice-league-preparation-2