James Bond s’invite dans une publicité pour Heineken

Quand James Bond n’est pas en train de boire son célèbre Vodka Martini au shaker (et pas à la cuillère) il fait de la pub pour une célèbre marque de  bière. En effet, pour la sortie des prochaines aventures de 007, Heineken a mis en scène Daniel Craig dans son dernier spot publicitaire où la nostalgie et la féminité sont à l’honneur.

Véritable course poursuite digne d’une des aventures de James Bond, la publicité introduit également un personnage féminin venant en aide à l’agent secret aux prises avec des ennemis. Si vous ne l’aviez pas reconnu, cette jeune femme n’est autre que Zara Prassinot, une actrice française vue notamment dans Plus Belle La Vie. C’est aussi la première fois qu’une femme est la vraie héroïne d’une publicité pour Heineken.

La publicité rend également hommage aux précédents films de la saga. Dans un premier temps, on voit apparaître à l’écran une version numérique d’Hervé Villechaize (l’acteur étant décédé en 1993) qui interprété Tric-Trac dans l’Homme au Pistolet d’Or au côté de Christopher Lee. On peut également voir un clin d’œil flagrant au film Goldfinger lorsque Zara lance son chapeau haut de forme.

On vous laisse découvrir la nouvelle publicité Heineken en vous rappelant que James Bond Spectre sortira en salles le 11 novembre 2015.

[ot-video][/ot-video]