James Franco & Seth Rogen parodient Kanye West et Kim Kardashian

Avez-vous vu le dernier clip de Kanye West ? Il est au cœur d’une petite polémique… Certains l’adorent, ils l’estiment kitsch et décalé, tandis que d’autres sont foncièrement écœurés par tous ces clichés et ces quelques passages suintant la misogynie !

Quoi qu’il en soit, depuis sa sortie, le clip a d’ores et déjà beaucoup fait parler de lui dans les médias en ligne et a été visionné plus de 7 millions de fois.

Que vous soyez passé à côté, ou pour rappel, voici ce clip si décrié :

ATTENTION ! À l’instar des tubes de Lorie ou Carly Rae Jepsen, cette chanson risque d’envahir votre esprit pendant quelques temps après l’écoute, en particulier ce gimmick à la limite du supportable « Han han Honey » chantonné par la voix douce et cristalline de Kim

[youtube id= »BBAtAM7vtgc » width= »620″ height= »360″]

Si nous vous parlons de ce clip aujourd’hui, ce n’est pas pour vanter les mérites de ceux qui osent appeler leur fille Nord-Ouest, mais pour ceux qui la parodient avec humour et talent ! Le duo qui a su concurrencer le couple de mauvais sosies de Jay-Z & Beyoncé, n’est autre que le terriblement sexy James Franco et le … comment dire … sympathique Seth Rogen !

Les deux acteurs nous offrent une version irrésistible du clip, qui a déjà était visionné plus de 2 millions de fois sur Youtube en seulement 24h ! Une fois n’est pas coutume, la parodie semble ici plus réussie que la version originale.

À découvrir sans plus attendre :

[youtube id= »nRckgn36lzY » width= »620″ height= »360″]