James Gunn pourrait-il être réembauché par Disney ? Des discussions seraient en cours

L’affaire James Gunn x Disney pourrait ne pas être totalement terminée. Selon diverses rumeurs, le studio et le cinéaste seraient sur le point de se réunir pour discuter d’une éventuelle réembauche. 

Depuis maintenant près de deux semaines, le licenciement de James Gunn par Disney suite à la mise en lumière de tweets vieux de 10 ans, continue de faire couler beaucoup d’encre et ce n’est apparemment pas prêt de s’arrêter.

Alors que l’on pensait la décision de la firme aux grandes oreilles définitive, Skyler Shiler, éditeur en chef pour The DisInsider, affirme que Disney et James Gunn devraient se réunir très prochainement pour discuter d’une éventuelle réintégration du cinéaste sur le projet des Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Les sources du site Variety vont également dans ce sens et s’appuient notamment sur le fait que Disney et Marvel ont choisi de garder le silence depuis le début de l’affaire, tout en expliquant qu’il serait difficile de trouver un nouveau réalisateur sans prendre de retard dans le projet.

Pour l’heure, ces informations n’ont pas été confirmées et n’en sont qu’au stade de rumeur. Mais évidemment, nous espérons qu’elles se vérifient et que James Gunn soit réintégré au troisième épisode des Gardiens de la Galaxie.