James Gunn remet à leur place les « fans » de Star Wars qui harcèlent les acteurs et c’est beau

James Gunn n’est pas content, et il le fait savoir. Sur Twitter, le réalisateur s’en est pris aux fans de Star Wars qui détruisent la vie des acteurs par leur stupidité et leur manque de discernement. Cette gueulante – plus que justifiée – est survenue suite au post de l’interprète de Jar Jar Binks, qui avait expliqué vouloir se suicider face à l’acharnement d’une partie des fans. Indigné, le réalisateur n’a pas mâché ses mots :

Les gens ont besoin de se détendre

 

Les gens qui ont répondu au post précédent en disant « Oui, ce n’est pas la faute de l’acteur ! C’est la faute des scénaristes ! » n’ont toujours rien compris. Critiquez le personnage. Ne l’aimez pas. Mais cracher votre haine envers des individus qui essayent de faire de leur mieux pour raconter une histoire, même si l’histoire est merdique, c’est nul. Ne regardez pas (ndlr : le film) !

 

Star Wars (ou n’importe quel autre film) peut être important pour vous, mais cela ne veut pas dire qu’il vous appartient. Si votre estime de vous-même dépend de la qualité que vous trouvez à un Star Wars, ou que votre enfance s’en trouve ruinée parce que quelque chose ne vous plaît pas dans un film, ALLEZ SUIVRE UNE THÉRAPIE.

Et voilà qui est fait et très bien dit.