Jamie Bell deviendra-t-il le prochain James Bond ?

Qui succédera à Daniel Craig dans le rôle de James Bond ? Voilà une question qui brûle toutes les lèvres. Et peut-être un début de réponse qui se dessine… En effet, nous apprenons aujourd’hui que l’acteur Jamie Bell serait dans la course pour devenir le prochain 007. 

L’information a d’abord été révélé par The Sun, avant d’être confirmée par le site américain Deadline : les deux médias affirment en effet que l’acteur ayant incarné Billy Eliott serait dans la course pour devenir le prochain 007 en précisant que « Jamie Bell a bien rencontré la productrice Barbara Broccoli pour parler du rôle ».

Malgré le fait que Barbara Broccoli et Jamie Bell aient effectivement entamé de longues discussions autour du rôle et qu’ils travaillent déjà ensemble à l’occasion de l’adaptation des mémoires de Peter Turner, rien ne garantit véritablement que l’acteur enfilera le costume de James Bond puisque, face à lui, de nombreux acteurs souhaitent reprendre le rôle et notamment Aiden Turner ou encore Tom Hiddleston. D’ailleurs, ce dernier serait entré dans une nouvelle phase de discussion « bien avancée » avec les producteurs selon le site américain Birth Movies Death.

Source