Japan Expo : un homme arrêté pour avoir pris des photos sous les jupes de jeunes filles

Rendez-vous incontournable de la culture geek, la Japan Expo attire chaque année les fans d’anime, de manga et de cosplay… Mais pas seulement. Parmi la foule cette année, s’était glissé un homme qui prenait des photographies sous les jupes des jeunes filles. 

Pour les besoins de leur cosplay, certaines jeunes filles usent de décolletés plongeant et de jupes très courtes afin de ressembler le plus possible aux personnages à qui elles rendent hommage. Un homme, conscient de ce phénomène, s’est donc rendu à la Japan Expo, non seulement regarder ce charmant spectacle, mais aussi pour l’immortaliser à l’aide de l’appareil photo de son smartphone.

Rapidement signalé par un papa qui accompagnait sa fille, il a été arrêté par les forces de l’ordre vendredi dernier et a été placé en garde à vue. En fouillant son téléphone, la police a ainsi pu découvrir une trentaine de photographies, prises à l’insu de ces jeunes femmes, voire de ces jeunes filles.

Désormais, cet homme originaire de Villefranche-de-Rouergue dans l’Aveyron, a été déféré au tribunal de Bobigny. On attend avec impatience de connaître le jugement qui lui sera réservé, en espérant qu’il lui fera passer l’envie de photographier sous les jupes des filles.


Fortnite : un gigantesque jeu de piste à travers le monde entier pour teaser la saison 5

SOLDES : Le drone DJI Mavic Air à seulement 661€ au lieu de 747€ !