Japan Rags présente la JEANERATION dans sa dernière campagne

Le jean est apparu en 1889 aux Etats-Unis, en tant que vêtement de travail pour les travailleurs manuels principalement. En un peu plus d’un siècle, le jean a su s’imposer dans les gardes-robes du monde entier, pour les personnes de 7 à 77 ans ! C’est sur ce constat que la marque Japan Rags s’est basée pour sa campagne 2014. 

 

L’histoire de la marque Japan Rags est celle d’un père qui transmet tout son savoir-faire en terme de création de marque vestimentaire à son fils. Si l’union fait la force, la créativité et la fraîcheur d’un fils, additionnée à la sagesse et l’expérience d’un père, semblent être les forces qui ont permis à la marque de se faire rapidement une place sur le marché  du denim, dont la concurrence des acteurs historiques est rude.

JEANERATION ce néologisme est, vous l’aurez compris, le fer de lance de la campagne. Il vise à traduire les valeurs de la transmission entre les générations. Dans le cas précis, c’est la passion partagée pour le jean, entre un grand-père, son fils et son petit-fils qui est donc l’angle de communication désormais adopté par la marque Japan Rags.

Une fois de plus : une passion commune et des valeurs authentiques, tels seront les maitres mots de cette JEANERATION, alors tous en jean !

C’est à travers plusieurs réalisations de portraits de famille (photos et vidéos), avec le grand-père, le fils et le petit-fils, tous réunis autour de leur amour commun pour le jean, que Japan Rags communiquera cette année en commençant par la vidéo ci-dessous :

[youtube id= »zWBEJyTCZkQ » width= »620″ height= »360″]

Ainsi qu’à ces deux affiches publicitaires :


jeaneration japan rags campagne 2014 1

jeaneration japan rags campagne 2014 2

 

Pour plus d’informations sur la marque et/ou pour découvrir leur dernière collection, rendez-vous ici


Sponsored by BuzzParadise