Jingle Bellies : quand Kmart dévoile sa nouvelle version hilarante de Jingle Bells

La période de Noël est une très bonne occasion pour faire parler de sa marque. Encore, faut-il savoir le faire. S’il y en a une qui a compris la marche à suivre, c’est l’entreprise Kmart, un revendeur internet qui reprend les codes « traditionnels » des fêtes de fin d’année, en y ajoutant une bonne dose d’humour et de bonne humeur dans ses publicités ! 

L’entreprise américaine avait déjà l’an dernier assuré le buzz sur la toile avec sa vidéo virale « Jingle Bells« , ou l’on pouvait se délecter de voir six hommes nous jouer avec fierté la fameuse chanson de Noël avec leurs propres carillons. Il semble que dorénavant la tradition s’installe, puisque Kmart revient cette année avec une nouvelle vidéo qui emprunte les mêmes codes que la précédente. 

Dans cette nouvelle version, les campanistes (les joueurs de carillons quoi !) sont remplacés par des percussionnistes d’un nouveau genre. En effet, ils se servent de leur ventre comme instrument. A croire qu’ils ont mangé la dinde de Noël avant l’heure. En ayant comptabilisé plus de 50 000 vues en une journée, il semblerait bien que ce soit encore un succès pour la marque.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=QFgbbA70NVY »]

Et juste pour le plaisir la première vidéo Jingle Bells. jingle

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=-RWzd3Q-Qtg »]

Source : La Réclame