Joker : le film avec Joaquin Phoenix dévoile enfin une date de sortie

Il y a une semaine à peine, il était enfin confirmé que Joaquin Phoenix serait le Joker dans le film de Todd Phillips. Et aujourd’hui déjà, on apprend sa date de sortie dans les salles obscures des États-Unis ! 

C’est à partir du 4 octobre 2019, que le film sobrement intitulé « Joker » avec Joaquin Phoenix dans le rôle principal verra le jour dans les salles obscures américaines. Et comme pour chaque sortie de ce type, on ose facilement imaginer que la date française devrait suivre de très près.

Et tant mieux, car on a vraiment hâte de découvrir le résultat de ce nouveau film sur les origines du Joker, réalisé par Todd Phillips. Pour rappel, celui-ci serait basé sur The Killing Joke et s’inscrira comme étant le premier long-métrage du nouveau label du DCU, baptisé le DC Black.

D’ores et déjà annoncé comme un film « sombre » et « réaliste », le personnage interprété par Joaquin Phoenix sera très certainement en opposition directe avec le Joker de Jared Leto. D’ailleurs, ce dernier reviendra également dans un film solo du Clown Prince du Crime. Un beau bordel.