Jurassic Park : une attraction avec des Ptéranodons débarque en 2016 !

Amateurs de sensations fortes et fans de Jurassic Park, vous allez être aux anges : une attraction à sensations fortes prenant pour thème la célèbre saga de Steven Spielberg va voir le jour en 2016 ! On vous en dit un peu plus. 

Décidément, les attractions de sensations fortes à thème « geek » ont le vent en poupe ! Après le manège Joker dont nous vous parlions il y a quelque temps, on apprend aujourd’hui que c’est autour de Jurassic Park d’avoir le droit à sa propre attraction… Et autant dire, qu’elle saura vous procurer de grands frissons ! 884

Baptisée The Flying Dinosaur, celle-ci prendra place dans le parc japonais d’Universal Studios, et verra le jour au printemps 2016. Les aventuriers qui auront le courage de se lancer seront « attrapés » par les griffes d’un Ptéranodon et partiront pour un circuit aérien des plus impressionnants… En effet, selon le site dédié, cette attraction proposera la plus grande piste au monde (1124m) et la chute la plus raide (37,7m)des attractions du genre !

jurassic-park-une-attraction-avec-des-pteranodons-debarque-en-2016-1

Source