Jurassic World : Chris Pratt affronte les raptors dans ce nouvel extrait !

Alors que le 4e film de la licence Jurassic Park s’apprête à sortir en salles, Universal nous livre une scène entière de ce prochain hit. Alors que les raptors suivant Owen (Chris Pratt) en moto ont défrayé la chronique à la sortie du premier trailer, et on découvre dans ce nouvel extrait quel type de lien partagent l’humain et les dangereux reptiles. 

Alors qu’il nourrit les vélociraptors, un employé du parc tombe dans la cage à raptors, et se retrouve dans une situation potentiellement létale. Ces prédateurs sont aussi rapides qu’intelligents (on repense aussi à la première scène du premier Jurassic Park, où un manutentionnaire se fait tuer par un de ces dinosaures). Owen n’hésite qu’un instant et s’interpose, jouant sur son lien de dominant avec les dinosaures. Son rôle, dévoilé il y a peu, n’est rien d’autre qu’entraîneur de ces mortelles créatures.  On entend clairement ce dernier dire aux gardes armés : « Électrocutez-les et ils ne me feront plus jamais confiance ». Qu’a fait Owen pour se faire accepter par trois vélociraptors ? A vous de le découvrir le 10 juin prochain !

Petite anecdote sympa : par respect pour les anciens films, les vélociraptors ne seront pas dotés de plumes, même si des scientifiques ont prouvés l’inverse il n’y a pas si longtemps.

[ot-video][/ot-video]

Source

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0