Jurassic World : découvrez les premières images de la bande-annonce !

Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow est le quatrième épisode de la saga Jurassic Park et forcément, l’un des films les plus attendus en 2015. Alors que la première bande-annonce ne sera révélée que le 27 novembre 2014, les studios Universal ont diffusé les premières images de cette dernière dans un très court, mais excitant extrait. 

L’action se déroule 20 ans après les événements tragiques de 1993 : « le plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine », Jurassic World, a ouvert ses portes et accueille chaque jour plus de 20 000 visiteurs. C’est désormais sous la direction du Dr Henry Wu que les scientifiques étudient désormais le comportement des dinosaures recréés à partir de leur ADN fossilisé dans l’ambre. Alors que tout semblait se passer à la perfection et que les leçons du passé semblaient apprises, qu’un nouvel incident va éclater…

Dans ce court extrait dévoilé par les studios, on n’a malheureusement pas le temps d’y voir tout cela. Ce qu’on y voit, en revanche, ce sont les portes du parc s’ouvrir, ce sont quelques dinosaures, et ce sont aussi Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie) dans le rôle d’Owen et Bryce Dallas Howard (La Couleur des sentiments) dans le rôle de Claire, sur un fond de musique mélancolique et inquiétante. Dommage, on n’y voit pas encore le personnage d’Omar Sy en action…

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=bvu-zlR5A8Q »]

Certes, cet extrait n’est pas des plus éloquent, mais il fait le boulot. Après ces quelques plans, on a très envie d’en voir plus ! Les rendez-vous sont donc fixés. On retrouvera Jurassic World le 27 novembre 2014 pour la toute première bande-annonce dans son intégralité, puis le 10 juin 2015 pour la sortie en salle du film.

Source : L’Express

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0