Jurrassic World : la première bande-annonce est enfin arrivée !

Hier, Universal nous livrait un premier teaser de Jurassic World, de 20 secondes à peine, extrait de la bande-annonce censée sortir le 27 novembre. Manque de chance, un petit malin qui avait réussi à la voir en avant-première, l’a filmée discrètement et a diffusé les images (de piètre qualité) sur le net. Qu’à cela ne tienne, les studios ont alors décidé de diffuser la bande-annonce officielle – et en bonne qualité – plus tôt que prévu ! Nous vous la dévoilons.

L’action se déroule 20 ans après les événements tragiques de 1993 : « le plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine », Jurassic World, a ouvert ses portes et accueille chaque jour plus de 20 000 visiteurs. C’est désormais sous la direction du Dr Henry Wu que les scientifiques étudient désormais le comportement des dinosaures recréés à partir de leur ADN fossilisé dans l’ambre. Alors que tout semblait se passer à la perfection et que les leçons du passé semblaient apprises, qu’un nouvel incident va éclater…

Dans cette bande-annonce que nous découvrons, on peut voir que les dinosaures sont désormais utilisés en tant qu’animaux de spectacles. On apprend également, que les scientifiques travaillant dans le parc, ont créé une espèce hybride en mélangeant l’ADN de plusieurs de ces bêtes… Malheureusement, cette expérience a mené à un animal assoiffé de sang et impitoyable qui sèmera le chaos et la terreur dans le parc.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=N7G57rH366Y »]

La sortie en salles de Jurassic World est prévue pour le 10 juin 2015.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0