Jurrassic World se dévoile dans un nouveau spot qui fait froid dans le dos

À quelques mois de la sortie en salle du nouveau film de Jurrassic World, les Studios Universal Pictures nous propose un nouveau spot de 30 secondes. Nous vous le dévoilons. 

Cette nouvelle vidéo vient s’additionner aux autres trailers que nous propose les Studios Universal Pictures avant la sortie en salle du nouvel opus de la Saga Jurrassic. Il ne reste effectivement que quelques mois avant de pouvoir découvrir le terrifiant dinosaure qui mange ses congénères et qui effraie notre tendre Chris Pratt. Par ailleurs, nous pensons que d’ici là, Universal Pictures nous donnera quelque chose à nous mettre sous la dent avec des nouveaux spots comme celui.

Et ce dernier est bien plus effrayant que les autres. C’est sur le thème original de Jurrassic, revisité pour l’occasion en une angoissante et lente bande-originale, que l’on découvre véritablement que le Indominux Rex (ou Dinosaure OGM, puisque c’est une mutation génétique) n’est vraiment pas là pour se faire des copains. Ce spot nous l’a bien fait comprendre et il fait même froid dans le dos.

Rendez-vous le 10 Juin pour Jurrassic World !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=yaWuNjHH2xA »]

Source: LyricisInteractive