Justice figue : Oasis transforme vos canettes en super-héros DC Comics

C’est une véritable invasion, les super-héros sont partout autour de nous ! Alors qu’ils avaient déjà pris possession de nos petits et grands écrans, de nos vêtements, de nos bières ou encore de nos jeux vidéo, c’est désormais autour des canettes d’être rattrapées par ce phénomène à travers une collection spéciale qui va vous donner une bonne raison de plus de boire de l’Oasis. 

Alors que Warner Bros. a annoncé son calendrier DC Comics de 2016 à 2020, Oasis a choisi de fêter les 75 ans de Batman en créant un coffret exclusif de canettes qui mettent à l’honneur les quatre personnages star de la boisson, déguisés en nos super-héros préférés de la Justice League !

Ainsi, Ramon Tafraise incarnera The Flash, Frambourgeoise sera Wonder Woman, Mangue Debol devient l’homme chauve-souris, Orange Presslé sera Superman et ensemble, ils formeront la Justice Figue. Mais ne vous attendez pas à les retrouver au supermarché du coin… Pour se procurer ces canettes en édition limitée, il faudra se rendre chez Colette à Paris dès le 27 octobre, et débourser 15€ pour seulement deux d’entre elles… A ce prix-là, il faudra bien le savourer, votre Oasis.

justice-figue-oasis-transforme-vos-canettes-en-super-heros-dc-comics1

justice-figue-oasis-transforme-vos-canettes-en-super-heros-dc-comics2

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0