Keurig Kold : la machine pour fabriquer votre propre Coca Cola !

Si sur le marché, Sodastream nous permettait déjà de créer soi-même boissons pétillantes, eau gazeuse ou soda, le concept de gazéifier l’eau du robinet pour la transformer en soda grâce à l’ajout d’un concentré vient d’être repris et pas par n’importe qui, puisqu’il s’agit de la compagnie Coca Cola !

En collaboration avec The Coca-Cola Company, Keurig vient de nous dévoiler une nouvelle machine, Keurig KOLD Drinkmaker, permettant de fabriquer soi-même du véritable Coca-Cola et autres boissons gazeuses comme Dr Pepper, Canada Dry, Sprite..

Comme une machine à café à capsule que l’on peut trouver sur le marché, il suffira d’insérer une dosette de la boisson désirée dans la machine afin qu’elle produise un litre de boisson fraîche, et cela, en 90 secondes top chrono ! Pour ce qui est des bulles, il s’agit billes de carbonates directement dissimulées dans la dosette avec l’arôme de la boisson.

Si pour le moment, une commercialisation de la machine est seulement envisagée en Europe, sachez qu’elle est d’ores et déjà disponible aux États unis pour environ 330€. Aussi, il faudra compter 4,50€ pour la boite de 4 capsules.