KFC s’inspire de la saison 4 de Game Of Thrones pour une pub

Le début de la saison 4 de Game Of Thrones fut, comme on pouvait le prévoir, un énorme succès ! D’ailleurs, la scène où Sandor Clegane (Le Chien) entre dans une auberge en réclamant du poulet est déjà culte ! À tel point que l’animateur Jimmy Jimmel s’en est inspiré pour créer une publicité KFC…

S’il y a bien une chose que l’on a retenue de ce premier épisode, c’est la scène de fin où Le Chien accompagné de Arya Stark entrent affamés dans une auberge pleine de bannerets des Lannister. Sans aucun sous, Clegane réclame pourtant un poulet entier, puis deux, avant de  menacer de « manger tous les putains de poulets présents dans cette pièce ».

Il n’en fallait pas plus à l’animateur star Jimmy Kimmel pour s’emparer de cette scène en la parodiant dans une publicité pour la chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet frit, KFC. Ainsi, il propose « 8 morceaux de poulets de n’importe quelle recette, puis un deuxième poulet avec un accompagnement et des petits biscuits ». Évidemment, il finit également par proposer de manger « chaque putain de poulet de cette pièce » et le tout, pour seulement 19,99$ !

Et en petit bonus, la campagne print !

kfc-sinspire-de-game-of-thrones-pour-une-pub