La 4G Free arrive au pied du sapin sauf pour iPhone

Vous l’attendiez tous et elle est arrivée ! La 4G Free est annoncée et a, une fois encore, fait grincer les dents de ses concurrents avec des tarifs des plus intéressants.

La 4G Free est donc arrivée le 3 décembre 2013 pour être précis. Elle propose la 4G pour tous ses abonnés actuels et futurs. Les tarifs des abonnements sont toujours de 15.99€pour les abonnés Freebox et de 19.99€ pour les autres. La quantité de data proposée dans les forfaits est elle aussi une grande nouvelle car la 4G Free nous offre 20 Go d’utilisation (débit réduit au delà) et ce, bien évidemment, toujours sans engagement !

La couverture et la qualité du réseau restent tout de même les préoccupations principales des utilisateurs. Mais la 4G Free devrait couvrir 63% du territoire français à l’heure actuelle, ce qui n’est pas trop mal, il faut le reconnaître. Si vous ne savez pas si votre domicile est couvert par le réseau 4G Free alors rendez vous sur cette page afin de le découvrir !

4g Free

Seul petit hic pour les possesseurs d’iPhone 5C et iPhone 5S, le réseau 4G Free n’est pour le moment pas compatible, comme il est précisé sur le site free.fr. C’est du à certaines caractéristiques techniques des fréquences utilisées par le groupe Iliad. Cependant une mise à jour en janvier 2014 devrait corriger ce problème et permettre aux possesseurs d’iDevice de profiter de la 4G Free sans aucun soucis et sans aucun frais supplémentaire.

 

4g Free