La cabane de tony stark est disponible sur Airbnb !

Après un saut de cinq ans dans Avengers Endgame, la maison de retraite de Tony Stark est maintenant disponible sur Airbnb. Les fans de Marvel vont maintenant pouvoir passer la nuit dans l’un des endroits les plus iconiques du film.

Selon une annonce Airbnb, un chalet au bord du lac à Fairburn, en Géorgie, est disponible pour 335 dollars la nuit. Bien que la description ne fasse aucune mention des Avengers ou du film Endgame, il n’y a aucune erreur possible. La cabane est bel et bien l’endroit où les Starks ont vécu dans le film épique de Marvel.

« Besoin d’une retraite d’entreprise avec votre équipe d’élite ? Besoin de venir avec les enfants à la pêche et de regarder un spectacle équestre ? Alors c’est ici que vous êtes chez vous « , peut-on lire dans la description de l’annonce.

La cabane à trois lits et trois salles de bain peut accueillir six personnes et se trouve à 20 minutes en voiture de l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta. Pour l’instant, des dates sont encore disponibles pour juin et juillet.

Il est interdit de fumer, de faire la fête ou d’organiser des événements. Alors si vous cherchez à organiser une fête costumée en hommage aux Avengers, il vaut mieux regarder ailleurs. Comme la cabane se trouve dans les bois, des animaux comme des cerf, des coyotes ou des serpents errent librement sur la propriété.

L’intérieur de la cabane est charmant avec des meubles rustiques arrangés avec soin. Le salon où Stark et Potts ont discuté de son retour dans les Avengers ainsi que la chambre de la fille de Stark.De plus, vous bénéficiez d’un parking gratuit et du WiFi sur place.

Les photos sont cependant un peu floues… On dirait presque qu’elles ont été prises avec un iPhone 4 !

La cabane est aussi un sombre que nos souvenir de la mort de Stark. C’est le dernier adieu pour le personnage d’Iron Man qui a donné le coup d’envoi de la franchise MCU avec le film Iron Man, il y a plus de dix ans.

Alors, si vous cherchez un endroit pour vous détendre avec votre famille, pourquoi ne pas vous détendre dans endroit historique de l’univers de Marvel ?

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0