La fusion badass des héros Marvel et DC avec les personnages de Dragon Ball Z

Les super-héros sont aujourd’hui omniprésents, c’est indéniable. Et si certains décident de se faire la guerre, d’autres font carrément l’inverse et s’unissent jusqu’à ne faire plus qu’un. C’est en tout cas ce qu’illustre ce mash-up inattendu et surprenant. Découvrez ce que donnerait la fusion entre les super-héros de la culture pop et les personnages de Dragon Ball Z.

Nous n’apprendrons rien aux fans du manga d’Akira Toryama, la fusion est un ressort scénaristique récurrent chez Dragon Ball Z, et a permis à plusieurs reprises d’introduire de nouveaux personnages. Le principe est simple : deux héros s’unissent pour ne faire plus qu’un, un être bien souvent doté d’une puissance extrême. Les illustrations que nous vous dévoilons aujourd’hui sont tout autant badass, si ce n’est plus.

L’illustrateur PIM a en effet eu la brillante idée de faire fusionner les personnages du manga non pas entre eux, mais avec des héros issus de la culture populaire tels que Batman, Spider-Man ou même Conan le Barbare. Et quand on les voit, on se dit que Batman en super saiyan, ça doit quand même avoir du style. Et vous, qu’en pensez-vous ?

des-héros-marvel-et-dc-fusionnent-avec-les-personnages-de-dragon-ball-z-2

des-héros-marvel-et-dc-fusionnent-avec-les-personnages-de-dragon-ball-z-3

des-héros-marvel-et-dc-fusionnent-avec-les-personnages-de-dragon-ball-z-4

des-héros-marvel-et-dc-fusionnent-avec-les-personnages-de-dragon-ball-z-5

des-héros-marvel-et-dc-fusionnent-avec-les-personnages-de-dragon-ball-z-6

Source