La Petite Sirène : Lady Gaga serait pressentie pour jouer le rôle d’Ursula

Lady Gaga nous dévoilait ses talents d’actrice dans American Horror Story et les a confirmés dans « A Star is Born ». Désormais, elle serait pressentie pour jouer le rôle d’Ursula dans l’adaptation en live-action par Disney de « La Petite Sirène ».

Vous le savez très certainement, Disney prépare actuellement une adaptation en live-action de son dessin animé culte La Petite Sirène. Et selon les journalistes du site The Disinsider, Lady Gaga serait pressentie pour incarner le rôle d’Ursula !

« Nous avons entendu d’une source proche du projet que la super star Lady Gaga est sur la wishlist de Disney pour un rôle dans le film. De préférence pour Ursula. Cependant, nous n’avons pas pu confirmer cela (nous avons tenté de contacter les intéressés mais nous n’avons pas pu obtenir de commentaires), donc nous avons décidé de le partager comme une rumeur et rien de plus. « 

Si rien n’a été confirmé par Disney, le choix de Lady Gaga pour incarner Ursula n’est pas si étonnant. En effet, après avoir démontré ses talents de chanteuse, la jeune femme s’est illustrée en tant qu’actrice.

Le public et les critiques ont d’abord été stupéfaits par son rôle de la Comtesse dans la saison 5 d’American Horror Story. Puis, ils ont été totalement subjugués par son interprétation dans le film « A Star is Born » de Bradley Cooper.

Alors, Lady Gaga incarnera-t-elle vraiment Ursula ? Il faudra se montrer patient et attendre la confirmation de Disney pour le savoir. Mais l’idée parait tentante et nous ne serions pas déçus si tel était le cas, bien au contraire.

EDIT : Nous tenons à rappeler une nouvelle fois, et comme souligné précédemment dans l’article, que l’information en est à l’état de RUMEUR. Deux sources proches des journalistes de The Disinsider ont affirmé que Lady Gaga était en première place sur la wishlist de Disney, mais RIEN n’est confirmé.