Dawn of the Planet of the Apes : la suite des singes intelligents

En novembre dernier, on nous dévoilait une affiche du film, Dawn of the Planet of the Apes (La planète des singes : l’affrontement en français) et c’est désormais une bande annonce que le web nous apporte.

La planète des singes : les origines était sortit en 2011 et racontait les aventures d’un singe de laboratoire appelé César. Après avoir reçu un sérum censé traiter la maladie d’Alzheimer, ce singe devient super intelligent et mène les autres singes à la révolte. De plus, un virus décime une bonne partie de la population humaine.

La suite logique de ces événements est donc, l’ultime bataille entre les derniers humains et les singes. Dawn of the Planet of the Apes se déroule donc 8 ans après la fin de cette histoire et promet de nous éblouir à travers un monde quasiment en ruine. La bande annonce et l’affiche vous sont présentées à la suite de ces lignes.

Sachez tout de même, qu’il vous faudra attendre le 30 juillet 2014 pour avoir le plaisir de voir au cinéma la suite des aventures de ces singes rebelles.

la_planete_des_singes_l_affrontement_je_dois_parler_a_cesar_1

singes

 

Trailer :

[youtube id= »h_9-3Fj3ZdI » width= »620″ height= »360″]