La première bande annonce pour Sin City 2 est arrivée

Vous n’êtes pas sans savoir qu’une suite au film sombre Sin City va avoir lieu, et nous avons enfin la première bande annonce pour savoir à quoi nous attendre.

Frank Miller et Robert Rodriguez remettent le couvercle, mais cette fois sans Quentin Tarantino. Sin City : J’ai tué pour elle sera le titre de la suite tant attendue. Bruce Willis, Jessica Alba, Mickey Rourke, et Eva Green ne sont que quelques noms annoncés pour le tournage, mais cela promet de belles prestations. La fiche complète du film est disponible sur le site Allociné.com.

Voici la trame principale de l’histoire de Sin City 2 :

Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.

Le film sera toujours tourné en imbriquant plusieurs histoires au sein d’un même lieu mettant en scène tous les personnages. La bande annonce nous présente bien la chose. Tourné dans un style de couleur particulier propre à ses réalisateurs, le film jouera toujours sur un aspect sombre et inquiétant dans une ville où règne le mal.

Trêve de parlotte, je vous laisse découvrir la bande annonce du film qui vous remémorera sans peine le charisme particulier de la ville des péchés.

La première bande annonce pour Sin City 2

La première bande annonce pour Sin City 2

La première bande annonce pour Sin City 2

La première bande annonce pour Sin City 2

 

[youtube id= »RIFqHn_Ul0M » width= »620″ height= »360″]