La PS4 surement révélée le 20 Février !

Il fallait veiller tard pour être témoin du scoop ! Sony a publié une vidéo sur son compte Youtube sonyplaystation très mystérieuse de 45 secondes intitulée ‘ See The Future ‘ disponible ici :

[youtube id= »g82C4Nu_Jq8″ width= »620″ height= »360″]

Apparement une grosse annonce est à venir le 20 Février, évidemment nous pensons tous à la fameuse Playstation 4 alias Projet Orbis ( nous serons fixés sur cela aussi )

Certains parlent d’un futur Firmware 4.32 mais jamais Sony nous ferait languir pour si peu…

En dessous de la vidéo Sony nous invite à son événement situé à New York à 18 h ( Minuit heure française ! )

Des analystes, et plus particulièrement Michael Pachter nous informe que de nombreux investisseurs de Sony seront présents et qu’il s’agit bel et bien d’une nouvelle machine mesdames et messieurs !

Carré croix rond triangle, il ne nous en faut pas plus pour que la rumeur fasse le tour du monde.

D’après le Wall Street Journal , des personnes apparemment « proches du dossier » confirment que Sony va annoncer la nouvelle bête, et qu’elle sera mise en vente dans la même année !

De nouvelles fonctionnalités de jeux sociaux devraient voir le jour sur la PS4. Le journal nous informe aussi que la marque Japonaise va probablement signer avec AMD pour les puces composant la machine plutôt que de retenter d’améliorer le Cell actuel de la PS3.