La tracklist de la BO de Suicide Squad enfin révélée

Le prochain film de David Ayer sortira au mois d’août prochain, mais Warner Bros vient de mettre en ligne la tracklist qui composera le prochain film DC Comics. De quoi faire patienter encore un peu plus les fans pour ce film très attendu !

Une tracklist de 14 morceaux a été dévoilée sur le site d’achat en ligne Amazon. Alors que la plupart des bandes originales DC Comics sont souvent réalisées par le même compositeur, celle du prochain Suicide Squad a été réalisée avec de nombreux groupes et artistes. Nous allons pouvoir retrouver sur cette BO des titres déjà bien connus de tous, comme la célèbre reprise de Bohemian Rhapsody (Panic! At The Disco) déjà présente dans l’un des trailers ou encore Without Me d’Eminem dont le clip reprenait les codes graphiques de la bande dessinée où l’on pouvait retrouver le rappeur habillé en super-héros (Robin).

Pas besoin dans annoncée la couleur, cet album ce veux éclectique et complètement barré comme le film… Un avertissement parental est d’ailleurs présent sur la cover ! À noter que dans la tracklist ci-dessous figure un morceaux intitulé  » Purple Lamborghini « , un titre inédit produit par Skrillex et Rick Ross, un non-sens vis-à-vis du film puisque la voiture du Joker n’est autre qu’une Infiniti G35 Coupé, ressemblant (de loin) à une Lamborghini Aventador… Ce titre devrait bénéficier d’un clip dans lequel Jared Leto apparaîtra en Joker. Nous avons déjà hâte de le découvrir !

L’album est déjà disponible à la pré commande sur la version US d’Amazon, mais aussi sur iTunes US. Il va surement falloir attendre un peu pour que celui-ci soit disponible sur le store français. En revanche aucune information pour le moment concernant un potentiel format Deluxe. La sortie officielle est prévue pour le 5 août prochain, de quoi attendre encore de nombreuses surprises.

la-tracklist-de-la-bo-de-suicide-squad-enfin-revelee-amzon