L’aéroport d’Orly affiche les plus belles histoires des passagers dessinées par Jean-Charles de Castelbajac

Les aéroports sont des lieux de rencontre, de retrouvailles, de voyages… Autant dire que ces endroits sont riches en souvenirs, en histoires en tous genres, et surtout en émotions. Pour mettre à l’honneur tous ces petits moments de vie, l’aéroport de Paris-Orly a travaillé main dans la main avec Jean-Charles de Castelbajac, en lui demandant d’immortaliser à travers des dessins, les histoires les plus marquantes des passagers. 

Cette opération de grande envergure a été imaginée par l’agence W. Baptisée #WelcomeStories, celle-ci invitait tous les passagers de Paris-Orly à raconter leurs plus belles histoires s’étant déroulés à l’aéroport, sur le site dédié. Par la suite, les plus belles d’entre elles ont été sélectionnées, et immortalisées sous le crayon de Jean-Charles de Castelbajac !

laeroport-dorly-affiche-les-plus-belles-histoires-des-passagers-dessinees-par-jean-charles-de-castelbajac-6

laeroport-dorly-affiche-les-plus-belles-histoires-des-passagers-dessinees-par-jean-charles-de-castelbajac-4 laeroport-dorly-affiche-les-plus-belles-histoires-des-passagers-dessinees-par-jean-charles-de-castelbajac-5

Depuis le 23 novembre, une partie de ces dessins forme une fresque géante de 3000m², l’une des plus grandes au monde, qui habillera pendant un an et demi la façade du terminal Paris-Orly Sud.