Le casting du film World of Warcraft prend forme

Si vous êtes un fan du jeu vidéo World of Warcraft, la nouvelle n’a pas pu vous échapper, un film est en préparation et on estime sa sortie sur les écrans au cours des deux prochains années. Sous la direction du réalisateur Duncan Jones, le tournage du film devrait début en janvier 2014. Le casting du film World of Warcraft prend forme et il est donc grand temps de décider qui donneront naissance aux personnages incroyables du film !

Il semblerait tout d’abord que le rôle principal du film soit joué par Colin Farell. Pourtant selon le site Deadline, l’acteur ne serait pas tout à fait prêt à accepter le rôle, craignant un éventuel échec commercial.

Première du film "Pride and Glory". INF

De son côté, l’actrice Paula Patton, que vous ne connaissez peut-être pas encore, serait plus enthousiaste et y verrait une opportunité pour lancer définitivement sa carrière.

paula-patton

Ceux sont pour l’heure les seules informations qui aient filtré sur le film. Nous vous tiendront bien évidemment au courant des prochaines rumeurs qui afflueraient sur la toile ! Patience ! Patience !