Le cosplay hallucinant de Batman Arkham Origins

Geek que nous sommes, nous avons toujours rêvé d’endosser le costume du chevalier noir de Gotham. Ce cosplayer, lui, a décidé de rendre son rêve réalité de la plus belle des manières, grâce à ce costume d’une beauté effarante et hyper réaliste ! 

Julian Checkley, cosplayer anglais, avait déjà impressionné la toile en enfilant le costume de Darth Malus. Membre de la team Order 66 Creatures and Effects, c’est aujourd’hui en Batman qu’il nous revient.

Avec une armure obtenue à partir de l’impression 3D, il reproduit à l’identique le costume de l’homme chauve-souris dans le jeu vidéo Batman Arkham Origins. Un cosplay impressionnant dans les moindres détails ! L’équipe est allée jusqu’à construire certains accessoires comme le grappin, le batarang ou encore l’écran / sonar sur son bras gauche. Son gantelet lance également des boules de feu, un détail non-négligeable pour combattre le crime.

Le cosplay hallucinant de Batman Arkham Origins 1 Le cosplay hallucinant de Batman Arkham Origins 2 Le cosplay hallucinant de Batman Arkham Origins Batman Arkham Origins 8

[ot-video][/ot-video]

Source