Le film Westworld adapté pour la télévision par HBO et JJ Abrams

Pourvoyeur prolifique des meilleures séries de fiction de notre génération, la chaîne câblée HBO cherche continuellement à renouveler et à élargir sa grille déjà bien plus que fournie. Ainsi, grâce au concours des personnages multi-caquettes  que sont  JJ Abrams et Jonatnan Nolan, la chaîne programme Westworld pour 2015, une série de science-fiction adaptée d’un film de Micheal Crichton datant des années 70.

Ecrit et réalisé par Michael Crichton en 1973, le film Westworld se déroule dans un parc d’attraction nommé Delos, qui  permet à ses visiteurs d’évoluer à l’époque qui leur convient entre l’Antiquité, le Moyen-Age et la conquête de l’Ouest.  Ayant à cœur d’offrir à leur riche clientèle le nec plus ultra du réalisme , les propriétaires  programment des robots humanoïdes, mais peu à peu ceux-ci se libèrent du joug humain, promettant l’enfer aux innocents visiteurs du parc. Initiée par Jonathan Nolan, le benjamin de la fratrie, la série, prévue pour 2015, reprendra le pitch du film.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=GWM3ba27HjA#t=52″]

Plus habitué à créer et à scénariser films et séries à succès, Jonathan Nolan devra cette fois assumer la réalisation d’un certain nombre d’épisodes. Soutenu par sa compagne Lisa Joy à la scénarisaion et JJ Abrams à la production, le metteur en scène novice devra créer avec un casting ambitieux comprenant des noms  tels que Anthony Hopkins, Ed Harris (qui reprendra le rôle de robot Cow Boy de Yul Brynner) ou encore James Mardsen et Thandie Newton. Pour le moment, peu d’images sont disponibles,  seul un intrigant teaser attise notre faim depuis quelques jours.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=r734Aq4BSSY »]

Source : Golem13

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0