Le Hobbit, La Bataille des Cinq armées : découvrez l’épique bande-annonce finale !

Voilà qu’après des mois de teasing intense, la bande-annonce finale du « Hobbit : La Bataille des Cinq armées » vient enfin de se révéler sur la toile, et vous n’allez pas être déçu du voyage ! En attendant ce troisième et dernier épisode de la trilogie de Peter Jackson qui sortira le 10 décembre 2014, ces quelques 2min54 vont vous en mettre plein la vue.

Un dragon, des effets spéciaux spectaculaires, Gandalf, Sauron, Saroumane, Bilbo, des armées et des batailles : voilà ce que nous promet cette dernière bande-annonce magistrale pour « Le Hobbit : La Bataille des Cinq armées » de Peter Jackson.

Pour rappel, dans le second épisode de la saga, nous avions quitté Thorion, ses nains et Bilbo le Hobbit en bien mauvaise posture. Bien que ces derniers aient réussi à récupérer leur royaume ainsi que leur trésor endormi dans la Montagne Solitaire, ils ont également réveillé Smaug, l’impitoyable dragon. Fou de rage, ce dernier se dirigeait alors vers la ville des humains, Lac-ville, afin d’y déverser toute sa colère et sa vengeance.

Dans ce troisième épisode, Smaug sera pourtant le moindre des soucis de nos compagnons de route puisque désormais, les Elfes, les Hommes, les Wrags et les Orques (guidés par les Nécromancien) convoitent, eux aussi, les richesses de la Montagne Solitaire. Tout espoir pour sauver la situation réside alors dans Bilbo qui devra réussir à unir ses amis contre les forces maléfiques de Sauron.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=sBozY5nxuss »]

Source : Cinema.jeuxactu

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0