Le jailbreak d’iOS 7 disponible pour Noël

Après quelques mois d’attente, le jailbreak iOS 7 est enfin disponible ! Les evad3rs nous ont annoncé la nouvelle aujourd’hui, et cela permet de faire de nombreux heureux.

Le jailbreak iOS 7 était attendu depuis septembre 2013, et nous pensions tous qu’il n’arriverait pas avant iOS 7.1. Cependant, bonne surprise, l’outil de jailbreak iOS 7 est disponible au téléchargement ! De plus, cet outil est disponible avec tous les iDevices. Entendez par la que tout iPod, iPad mini retina ou non, iPhone 4S, 5, 5C et même le 5S sont compatible avec ce jailbreak.

Le jailbreak était grandement attendu par de nombreux utilisateurs de la marque à la pomme, mais leur apportera-t-il réellement quelque chose ? En effet, depuis la sortie d’iOS 7, Apple a ajouté beaucoup de fonctionnalités qui étaient disponibles uniquement via le jailbreak.

« Quelle est donc l’utilité désormais de pouvoir jailbreaker ? » se demanderont certains. Mais tout le monde sera libre de franchir le pas ou non. De plus, sachez que le jailbreak proposé est untethered, ce qui signifie que le redémarrage de votre iDevice ne nécessitera pas un ordinateur à porter de main.

Les versions d’iOS 7 supportées vont jusqu’aux 2 premières beta d’iOS 7.1, et donc jusqu’à la 7.0.4 pour les utilisateurs n’utilisant pas les beta.

Si vous souhaitez effectuer ce jailbreak mais ne savez pas comment vous y prendre, je vous invite à aller jetez un œil sur ce site et suivre le tutoriel proposé. Si vous connaissez déjà la procédure alors allez directement télécharger l’outil evasi0n  et amusez-vous bien !

jailbreak iOS 7

le-jailbreak-le-debridage-d-iphone