Le métro londonien se transforme en salle de cinéma

La station de métro Waterloo, à Londres, se transformera pour tout le mois de novembre en salle de cinéma. De quoi apprécier les classiques du grand écran dans un endroit plutôt insolite.

L’Underground Film Club. Voilà une idée qui nous emballe : celui d’installer une vraie salle de projection quelques mètres sous terre. Et si cette initiative n’est prévue pour que le mois de novembre seulement, elle devrait attirer plus d’un curieux.

Installé sous les arches d’une station du métro de Londres, Waterloo, l’Underground Film Club proposera des classiques tels que Pulp Fiction, Dirty Dancing, Toy Story, Top Gun, Casablanca, ou encore Les Goonies et bien d’autres encore. Il y en aura donc pour tous les goûts, l’idée étant avant tout de créer un espace convivial.

On retrouve donc les traditionnels fauteuils rouges et des banquettes en cuir tout devant. Un bar est même prévu à l’entrée de la salle pour se mettre à l’aise avant la séance. On peut également apporter son propre pique-nique.

Autant vous dire que, cinéphile ou non, foncez si vous passez à Londres et profitez d’un bon film dans cette salle pour le moins insolite. Le ticket est à 15£. En attendant, vous pouvez en savoir un peu plus sur le site juste ICI.

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-2

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-3

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-4

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-5

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-6

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-7

le-metro-londonien-se-transforme-en-salle-de-cinema-8

Source