Le mystère de la femme derrière le masque de Thor est résolu !

Cela fait quelques mois désormais que Thor est devenu une femme dans les comics de Marvel. Seulement ce changement de sexe détenait un mystère : qui se cache sous ce masque ? Nous connaissons désormais la réponse à cette question alors si vous ne souhaitez pas être spoilés, passez votre chemin ! 

On le sait depuis un moment déjà, Thor est devenu une femme. Les fans en sont d’ailleurs très heureux et cela se ressent dans les ventes de comics de Marvel. Un changement de sexe efficace, donc, pour le Dieu. Seulement voilà, le mystère restait entier quant à l’identité de la « femme-Thor »… Vous êtes prêts à la découvrir ? Comme un certain nombre d’aficionados s’en doutait, il s’agit de Jane Foster. Pour rappel, Jane est une infirmière employée par le Dr Donald Blake, qui n’est autre que l’identité secrète de Thor. Ce dernier en est tombé amoureux et c’est là que réside le véritable problème de leur relation Dieu/Humain…

la-version-feminine-de-thor-sera-t-elle-la-meme-au-cinema-2

L’information n’arrivant pas seule, nous apprenons également qu’en devenant Thor, Jane semble se mourir petit à petit, atteinte d’un grave cancer. Une nouvelle bouleversante qui pourrait également annoncer du changement dans les films Marvel Studios. Rappelons que le contrat de Chris Hemsworth (Thor au cinéma) prend fin après le film Avengers : Infinity War part 1 & 2. Plusieurs solutions s’offrent donc au Marvel Cinematic Universe : le remplacer ou le supprimer. Néanmoins, Thor est un personnage vraiment important et vendeur et depuis quelques temps, Marvel cherche à mettre en avant ses super-héroïnes… Quoi de mieux que de faire d’une pierre, deux coups : porter la version féminine de Thor au cinéma ?

Sur le grand écran, c’est Natalie Portman qui campait le personnage de Jane Foster. Mais l’actrice n’étant pas présente dans les autres films Marvel, on peut se demander si elle sera contactée à nouveau ou si son visage changera, pour laisser place à une ère nouvelle. Certains fans ont d’ailleurs pensé à une version du sexe opposé de Thor et d’autres Avengers.

la-version-feminine-de-thor-sera-t-elle-la-meme-au-cinema-1

Source