Le plein de bande annonces de séries pour la rentrée

Le San Diego Comic Con ne nous apporte pas que des bonnes nouvelles côté cinéma mais aussi côté séries. Voici les 3 bande-annonces de nos séries préférées qui reviennent à la rentrée et qui ont été dévoilées récemment.

1. How I Met Your Mother sera de retour le 23 septembre pour une neuvième et dernière saison (Enfin?). Alors que la plupart des fans de la série s’entendent dire que les deux dernières saisons n’étaient pas au top, ce trailer vous donnera surement envie d’arriver vite à la rentrée. On y retrouve les deux enfants de Ted auxquels il raconte l’histoire de comment il a rencontré leur mère depuis 8 ans déjà. Joués par Lyndsy Fonseca (Nikita) et David Henrie (Les Sorciers de Waverly Place), les enfants se plaignent de n’avoir pas eu de vie depuis que Ted a commencé son histoire.

[youtube id= »yOe4_kdqsmU » width= »620″ height= »360″]

2. Arrow sera de retour le 9 octobre pour une deuxième saison. Le héros des DC Comics adaptés à la télévision depuis 2012 revient pour encore plus d’action dans Starling City après sa destruction totale. On y aperçoit même Black Canary à la toute fin du trailer…

[youtube id= »HaGbiHSLvuo » width= »620″ height= »360″]

3. The Vampire Diaries sera de retour le 10 octobre pour sa cinquième saison déjà. Les aventures d’Elena, Stefan, Damon et les autres sont loin d’être finies maintenant que Silas contrôle Mystic Falls.

[youtube id= »UyKVQFdI2ik » width= »620″ height= »360″]