« Hide » : le retour des Bloody Beetroots

Le groupe de musique électronique italien, The Bloody Betroots, (traduction littérale : « Les Bettreraves Sanglantes) nous a dévoilé son dernier album. Celui-ci, appelé « Hide », est sorti le 16 septembre dernier et nous promet de remplir nos oreilles de bonheur.

Ce groupe est constitué de Simone Cogo aka Sir Bob Cornelius Rifo (Leader, producteur, guitariste et claviériste), de Tommy Tea (Sampler) et de Battle (Batterie).

Dans leur début le groupe n’était composé que de deux personnes (Bob Rifo et Tommy Tea) où Sir Cornelius tenait la place principale et Tommy ne jouait qu’un rôle très secondaire dans la composition comme dans les lives.

Ce trio italien avait marqué les esprits avec son titre « Warp ft Steve Aoki » et « Cornelius » dont les vidéos sont à la fin de l’article. Ils ont également fait de nombreux remix d’artistes plus ou moins connus tel que :
The Whip, Les Petits Pilous, South Central, Naïve New Beaters, Caszals et bien d’autre.

Sans plus attendre je vous laisse découvrir (ou redécouvrir) ce nouvel album qui ambiancera certainement vos soirées. L’album est disponible à l’achat sur  iTunes et à l’écoute gratuitement sur Deezer.

Warp

[youtube id= »2DO6Y9_5e7A » width= »620″ height= »360″]

Cornelius

[youtube id= »qiOfQLhmmcI » width= »620″ height= »360″]

Rocksteady

[youtube id= »KSqttO3NtCg » width= »620″ height= »360″]

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots

The Bloody Beetroots