Le sexe n’est pas un accident selon MTV

Vous l’entendez un peu partout autour de vous, il faut sortir couvert. Et par couvert je ne veux pas dire avec une grosse doudoune quand il fait froid (enfin si pour ça aussi) mais ici il est question de préservatif.

Les studios MTV nous présentent la chose sous une forme amusante à travers des mises en situation totalement improbables. Les images représentent à chaque fois une chute ou une perte de contrôle du véhicule d’un homme ou d’une femme. Ceci va entraîner un choc de deux personnages, de sexe opposé, qui se retrouveront donc évidemment non protégés par le fameux bout de latex.

MTV ne veut probablement pas vous dire de toujours avoir un préservatif sur le canon, Messieurs, cependant il cherche à vous sensibiliser sur le fait que « le sexe n’est pas un accident ». Pensez donc à vous protéger lors de vos rapports sexuels, et la campagne MTV sera une réussite.

Je vous laisse admirer les images et même les vidéos que nous vous proposons. Remarquez tout de même l’imagination débordante de MTV pour mettre en scène de telles situations. C’est remarquable n’est-ce pas ? Et n’oubliez pas ce que la chaîne musicale veut que vous reteniez :

Sex is no accident always use a condom

Le sexe n'est pas un accident selon MTV

Le sexe n'est pas un accident selon MTV

Le sexe n'est pas un accident selon MTV

 

[youtube id= »TyoeacXBHDQ » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »sqFZyKtEKPQ » width= »620″ height= »360″]

[youtube id= »8CA76mfdzgU » width= »620″ height= »360″]