Le strip Commerce : un sous-vêtement acheté, un strip-tease offert.

Les Hommes sont en panne d’inspiration pour les cadeaux de lingerie de leurs copines. C’est le constat inquiétant de la Firme Brésilienne Marisa Lingerie. Manque d’inspiration, manque de motivation? L’Agence Almap BBDO a trouvé la solution et imagine le premier concept de Strip commerce.

Le concept est simple, intégrer des publicités dynamiques qui attireront l’œil des hommes dans des magazines tels que Playboy et VIP. Ces publicités montreront des femmes en sous-vêtements dont voici les modèles :

  Strip tease : les mannequins

 

Sur tous les articles que portent les modèles apparaîtra l’icône d’un caddie pour permettre au client de choisir des caractéristiques comme la taille, la couleur ou encore le mode de paiement. Lorsque l’opération a été réalisée, la magie opère, les sous-vêtements que vous achetez disparaissent du modèle pour obtenir un beau strip-tease.

strip-commerce-vetement-achete-strip-tease-offert-1

strip-commerce-vetement-achete-strip-tease-offert-2

strip-commerce-vetement-achete-strip-tease-offert-3

strip-commerce-vetement-achete-strip-tease-offert-4

strip-commerce-vetement-achete-strip-tease-offert-5

En plus d’attirer une nouvelle clientèle exclusivement masculine, la firme pourra mettre en avant des sous-vêtements qui ont du mal à se vendre et qui seront présentés sur les mannequins pour booster les ventes par le biais de cette campagne de publicité. Le résultat de l’opération Marketing innovante est impressionnant, plus de 30 000 téléchargements de l’application, la clientèle a augmenté passant de 0,17% à 8%. Cette publicité devient la plus cliquée sur le magazine Playboy. Pour finir, l’application mobile a reçu un Lion de Bronze lors du Festival de la créativité au Cannes Lion 2014. Quand l’hédonisme paye, tout le monde y gagne !

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/99059647″]