Le synopsis de Transformers 4 !

Michael Bay l’a annoncé le quatrième volet de Transformers sortira en salle le 30 juillet 2014. Une information à laquelle s’ajoute désormais de nombreuses informations ainsi que  le synopsis de ce Transformers 4, enfin dévoilé.

 Le réalisateur reste évidemment le même, mais en ce qui concerne le casting : bye bye Megan Fox et Shia Labeouf. L’héros ce T4 sera Mark Wahlberg qui sera accompagné de Jack Reynor. Pour l’héroine féminine de cet opus, nous n’avons pas encore de nom, cependant  Rosie Huntington-Whiteley, qui avait pris la suite de Megan Fox, ne devrait a priori pas reprendre son rôle.

De plus, comme les premiers volets de la saga, T4 sera également tourné dans la ville de Chicago.

 

Transformers-4bis-geek-cest-chic

 

Passons maintenant au fameux synopsis ! Voici ce que le Michigan Film Office vient de dévoiler :

« Alors que l’humanité se remet petit à petit de ses blessures, les Autobots et les Decepticons ont disparu de la surface de la Terre. Mais un groupe de puissants homme d’affaires et scientifiques tentent de comprendre comment fonctionnent les Transformers et repoussent les limites de la technologie, bien plus loin que ce qu’ils sont capables de contrôler… Pendant ce temps un ancien et très puissant Transformer a la Terre en ligne de mire. La bataille épique entre le bien et le mal, la liberté et l’esclavage continue. »

Alors, impatients ou déçus?