Le teaser du biopic sur Steve Jobs diffusé sur Instagram

Instagram nous sert à partager des photos et parfois à se prendre pour de apprentis photographes, mais depuis peu il est possible de réaliser des vidéos grâce à cette application. Pendant que vous vous en servez pour prendre votre chat en vidéo, d’autres s’en servent pour diffuser des bandes annonces ! C’est le cas du premier teaser du biopic sur Steve Jobs qui vient d’être diffusé sur Instagram.

 C’est donc une mini bande annonce de 15 secondes qui nous montre les premières images du film qui sortira le 21 août 2013. La qualité de l’image n’est pas géniale mais on voit quand même Ashton Kutcher, qui jouera le patron d’Apple, torse nu. Le résultat ci-dessous !

Capture d’écran 2013-07-17 à 17.47.28

La ressemblance est quand même plutôt frappante entre les deux !

874

 

Ce n’est pas le première fois que le premier teaser d’un film est diffusé sur un réseau social. En effet, en mars, James Mangold, le réalisateur de Wolverine diffusait sur Vine (service de partage de vidéo lancé par Twitter) le teaser du film prévu pour le 24 juillet dans nos salles. La vidéo dure à peine 6 secondes, on ne voit pas grand chose, le plus long plan dure une demie seconde, mais ça nous donne quand même très envie !