Le dernier clip de Left Boy pour son titre « Get It Right »

Left Boy fait partie de ce genre d’artistes qui apparaissent comme des ovnis flottants au-dessus d’une scène musicale saturée et dans laquelle il est difficile de voir sortir une nouvelle tête prometteuse parmi les autres.

Avec un univers tant visuel que musical et tant coloré qu’original, il nous invite à monter avec lui à bord de son vaisseau où la fête est la seule règle qui existe.
Oubliez donc les conventions et les règles parce qu’écouter Left Boy,
c’est surtout s’embarquer dans une aventure où tout est permis.

Maniant avec agilité les mots, il n’hésite pas à les poser sur des samples de musiques pop, electro ou rock pour faire tomber les barrières. Et une fois ces barrières tombées, il crée alors des clips dans lesquels l’imaginaire et parfois l’absurde titillent la réalité de très près. Pour illustrer mes propos, je vous invite à écouter (et regarder) « Call Me Maybe » où il reprend le fameux titre de Carly Rae Jepsen.

[youtube id= »Q2RyEJEHrPw » width= »620″ height= »360″]
Aujourd’hui, le jeune prodige autrichien revient en force avec son single « Get It Right » extrait de son futur album, où il sample le titre Vitriol de Bluejuice. Pour l’occasion, et pour notre plus grand bonheur, il nous offre un clip comme il sait les faire : coloré, original et surtout qui donne une envie monstre de partir faire la fête à ses côtés.

[youtube id= »rmhprK9fJiw » width= »620″ height= »360″]

Pour finir, et pour ceux qui ont envie de (re)découvrir un peu plus ce musicien hors du commun,
je vous laisse à quelques titres qui font partie de mes préférés.

[youtube id= »8drz_t6rKl4″ width= »620″ height= »360″]
[youtube id= »nVvwcNgCh5E » width= »620″ height= »360″]
[youtube id= »v5aBar7y0f4″ width= »620″ height= »360″]
[youtube id= »Od1iVRmvCIc » width= »620″ height= »360″]