LEGO : Comment se transformer facilement en figurine 3D

On a tous joué avec des LEGO, ces figurines ont marqué notre enfance et continuent de décorer nos étagères. Aujourd’hui, l’entreprise Funky3Dfaces vous propose d’en devenir une.

C’est la magie de l’impression 3D. En 2015, on a tous entendu parler de cette impression révolutionnaire. À la base, cette technique était utilisée dans l’industrie mais son utilisation a pas mal dérivé avec son entrée sur le marché au grand public.
On vous a déjà parlé du Français qui avait imprimé l’impressionnant costume de Batman en 3D, ou encore l’entreprise qui faisait des bonbons comestibles avec une imprimante 3D, et bien dans cet article, on va vous parler d’une entreprise qui vous transforme en figurine LEGO.

Pour cela, rien de plus simple: il vous suffit d’aller sur le site de Funky3Dfaces ou on vous demandera quelques paramètres basiques comme votre couleur et votre coupe de cheveux puis de joindre une photo de vous pour modéliser votre visage en 3D. Vous recevrez ensuite sous quelques jours, votre miniature LEGO, prête à être fièrement exposée sur votre cheminée.

L’impression coûte 40 € auxquels il faudra rajouter les frais de port… Ça dissuade assez vite, surtout que le visage en 3D ne reprend pas vraiment les traits des personnages de LEGO. Cela dit en passant, nous sommes sur que cela ferait un très beau cadeau personnalisé pour un anniversaire par exemple. 

lego-se-transformer-en-figurine-3d-1

lego-se-transformer-en-figurine-3d-2