Les 12 zombies les plus relous de The Walking Dead

Pour célébrer le retour de la saison 4 de The Walking Dead, qui nous aura notamment appris que Carl est un grand fan de pudding périmé, nous vous proposons aujourd’hui de découvrir les 12 zombies les plus relous des 3 premières saisons de la série d’AMC.

Ils sont plus lents qu’une mamie sur un passage piéton, affichent un QI négatif, et ont de gros progrès à faire dans les relations sociales. Les zombies, ou les rôdeurs pour les puristes, passent le plus clair de leur temps à se faire décapiter et/ou prendre des headshots par des gamins ou des fermiers qui feraient passer les tireurs d’élites des Marines pour des rigolos. La plupart sont oubliés sitôt l’épisode terminé, mais certains auront réussi à nous marquer par un acte ou une situation qui nous aura donné envie de les finir nous-même à coups de pelle.

Nos confrères du site Mashable ont dressé pour nous la liste de ces 12 zombies dont nous nous rappelons tous :

1/ Le demi-zombie :

Zombie-TWD (11)

Vous vous rappelez de cette femme ?  Elle a ruiné sa manucure en essayant de ramper jusqu’à Rick dans l’épisode pilote. Son plan pour tuer le personnage principal avant même que la série ne commence, n’a pas fonctionné comme elle l’espérait, mais elle vous aura quand même filé un petit coup de stress.

2/ Le zombie dans la cellule de Glenn :

Zombie-TWD (12)

Ce zombie a contribué à l’une des scènes la plus remplie de suspense de la saison 3. Il a vraiment poussé les fans à bout psychologiquement. Glenn a résisté à la torture pour garder l’emplacement du groupe secret pour Merle. Ce type de rôdeur ne pose pas de problème, sauf dans le cas ou vos mains sont attachées à une chaise qui se trouve être votre seule arme.

3/ Penny, l' »ex » fille du Gouverneur :

Zombie-TWD (10)

Tous les enfants se battent avec leurs parents, mais Penny a trop joué avec la raison de son père. Le Gouverneur est ennuyeux et il n’est même pas mort, on a beau essayer de le défendre on sait que ce qu’il fait est mal. Phillip n’est juste pas encore prêt à laisser sa fille s’en aller. Mais elle ne l’aide pas vraiment. Au lieu de ça elle fait la gueule quand il essaie de lui brosser les cheveux. Et puis elle a quand même essayé de l’égorger dans le plus pur style zombie.

4/ La mère de Duane :

Zombie-TWD (8)

Les mères donnent beaucoup d’amour à leurs enfants. Les mères zombies ont zappé cette partie. Après s’être faite avoir par les rôdeurs, elle a attaqué son fils, Duane. Incapable de se résoudre à tuer sa propre mère, Duane succombe à la morsure. Si ce n’était déjà pas assez larmoyant, elle laisse du coup son mari Morgan, témoin du drame, mentalement instable, ne lui laissant d’autre choix que de la tuer.

5/ Milton le zombie :

Zombie-TWD (6)

Histoire de remuer le couteau dans la plaie, c’est une scène coupée qui montre comment Milton prend une bouchée de l’une des dernières survivantes d’Atlanta. Milton passe tout l’épisode à prévenir Andrea de l’inévitable, il aurait pu en finir mais s’y refuse au nom de son amour égoïste pour l’étude des zombies.

6/ Le zombie qui aurait pu jouer dans Robocop :

Zombie-TWD (4)

Il n’y a rien, je dis bien rien qui ne soit plus énervant qu’un adversaire qui refuse de mourir. Les rôdeurs du SWAT ont des uniformes qui seraient plus utiles aux vivants, et qui les rendent presque impossible à tuer. N’oublions pas que ces zombies-Robocop sont particulièrement relous parce que Lori a un bébé sur le feu et a besoin d’un lieu sécurisé.

7/ Le zombie qui simule :

Zombie-TWD (2)

Ce zombie, prouve que les rôdeurs peuvent être des prédateurs en croquant un bout d’Hershel alors qu’il était supposé être mort.

8/ Le zombie qui fait son trou … vers l’estomac de Dale :

Zombie-TWD (9)

Vous ne pouvez pas déchiqueter l’un des seuls survivants ayant encore du bon sens sans attiser la haine des fans. Ce zombie est le pire de tous.

9/ Le zombie qui a contaminé l’eau potable :

Zombie-TWD (7)

De l’eau du puits avec un zeste de jus de rôdeur. Non ce n’est pas un nouveau cocktail, c’est juste un zombie égoïste qui se fout des gens qui sont déshydratés après avoir fui des zombies pendant toute la journée. Salaud. C’est la même chose que les gens qui éternuent ou toussent sans mettre leur main devant la bouche … dans le cas où ils vous refileraient la peste bubonique ou un autre truc fatal.

10/ Le zombie qui a pris Lori pour un Curly :

Zombie-TWD (5)

Lori a subi une césarienne qui lui a laissé le choix entre sa vie ou celle de son bébé. Bref, ce zombie glouton c’est « ce mec ». Vous savez, le mec que vous n’avez pas invité à cette soirée, mais qui se pointe quand même. Celui qui se tape tous les biscuits apéros et qui saoule tous les invités au point de réussir à faire fuir l’hôte. Dans cette scène, Lori à joué le rôle des biscuits apéros.

11/ Le zombie qui ne connaît pas les bonnes manières :

Zombie-TWD (3)

Personne n’aime être dérangé dans sa salle de bain, et personne n’aime quand un personnage qui apaise les tensions et entretien une très bonne relation avec sa sœur meurt. Ce zombie a réussi à combiner tout ça. Il emporte un morceau de l’épaule d’Amy et laisse sa sœur dans un état d’épave émotionnelle pour les saisons à suivre.

12/ Le zombie « avant j’étais Sophia … mais ça c’était avant »

Zombie-TWD (1)

Les survivants ont tenté de retrouver cette fillette pendant quasiment toute la saison 2. En fait elle était à quelques mètres dans la grange, enfin ce n’était plus vraiment elle. Juste un zombie qui a brisé le cœur de tout le monde.

Et vous quel zombie de The Walking Dead vous a le plus énervé ?