Les 5179 morts de Game Of Thrones en 3 minutes !

On ne présente plus Game Of Thrones, la cultissime série produite par HBO et mise en route en avril 2011 (et oui déjà !). Alors que la saison 4 vient à peine d’être lancée, les petits gars de chez Digg ont mijoté une vidéo « compilation » très… Mortelle.

Si vous avez déjà regardé ne serait-ce qu’un seul épisode de Game Of Thrones, vous avez certainement dû vous rendre compte de la violence et du gore, tellement omniprésents qu’il en devient presque difficile de retenir qui est vivant et qui ne l’est pas. Mais si les cadavres s’empilent les uns sur les autres au fil des saisons, avez-vous déjà essayé de les compter ?

C’est sur cette folle question que la chaîne Digg s’est amusée à faire une vidéo compilation, d’un peu moins de 3 minutes, regroupant et comptant, chaque mort de la série, scène par scène pour arriver finalement au chiffre assez impressionnant de… 5179 ! Bon petit spoiler, si vous avez déjà visionné la deuxième saison, vous devez vous douter que la fameuse bataille de la Nera a bien participé à ce joyeux déluge de cadavres.

Bien évidemment, la vidéo est fortement déconseillée si vous n’avez pas encore visionné les trois premières saisons :

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=IYvhnjqXc1U »]