Les anges de Victoria’s secret donnent quelques conseils aux hommes pour la Saint-Valentin !

Demain, c’est la date tant redoutée du 14 février. Redoutée par certains parce qu’ils sont seuls (et dans ce cas je vous conseil fortement de lire ou relire nôtre article sur « comment ne plus être forever alone« ), et par d’autres parce que c’est LE jour de l’année où il faut faire ses preuves. Pour aider nos chers amoureux éperdus à bien comprendre les femmes et ainsi réussir le test de passage du 14 février, la marque de lingerie féminine Victoria’s Secret a demandé à ses modèles de participer à une petite vidéo qui jouera le rôle de traductrice du langage de vénus.

[youtube id= »WtrEM2uPQV0″ width= »620″ height= »360″]

– Quand je dis que je serais prête dans 5 minutes, ce que je veux réellement dire c’est que je serais prête d’ici 30 à 45 minutes

– Quand je dis que personne ne m’a jamais envoyé de fleurs avant, ce que je sous-entends c’est que je veux que tu m’envoies deux douzaines de superbes roses

–  » C’est mon anniversaire… Oh, c’est pas grand chose », en réalité cela se traduit par « C’est IMPORTANT. Surprends moi avec quelque chose de fabuleux ».

– Quand je te demande si mon amie est jolie, ce que j’attends c’est que tu répondes que tu ne l’avais même pas regardée puisque tu n’as d’yeux que pour moi.

– Quand je te dis que je t’aime, cela veut dire… Que réellement, je t’aime.

Grâce à cette petite leçon des plus agréables, vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas comprendre ce que souhaite vôtre amoureuse. Et comme vous serez sûrement très gentil et doux et aimant avec vôtre chérie, voilà un petit bonus pour vous détendre les yeux.

[youtube id= »51JasMPq5tM » width= »620″ height= »360″]