Les consignes de sécurité de la compagnie aérienne Virgin America en chanson !

Comme à chaque fois que vous prenez l’avion, vous savez qu’une fois installé bien tranquillement, vous n’allez malheureusement pas tout de suite décoller : il faut encore écouter les consignes de sécurité. Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois que vous prenez l’avion, et que ces consignes de sécurité vous les connaissez presque par cœur donc vous avez tendance à ne plus trop les écouter …

Pour compenser ce moment ennuyeux et garder ses passagers attentifs, la compagnie américaine à bas prix Virgin America a trouvé un moyen bien orignal et créatif pour y remédier : chanter les consignes de sécurité ! Virgin America a bien compris que l’on retient plus facilement les paroles d’une chanson très entraînante, plutôt que des consignes de sécurité plus ou moins barbantes, même si elles peuvent nous sauver la vie !

Courte comédie musicale créée avec l’aide de Christopher Scott et Jamal Sims, la vidéo comptabilise déjà plus de 3 millions de vues après seulement 4 jours de présence sur le web !

[youtube id= »DtyfiPIHsIg » width= »620″ height= »360″]

Source : Dailygeekshow