Les Daft Punk dans un nouveau scandale

L’une des rançons de la gloire est le nombre de détracteurs qui augmente proportionnellement avec le nombre de fans. Le groupe qui a incontestablement eu le plus de succès cet été sont les petits frenchies au casque de scooter perpétuellement vissé sur la tête.

Une vidéo d’un jeune coréen répondant au nom de Zach Kim, un inconnu pour la plupart d’entre nous, déclenche la colère et l’indignation de certains.

Cette vidéo, qui aurait été postée le 4 janvier 2011, présente le jeune homme, guitare en main, jouer son morceau « Robot Dance » dont on notera que le titre semble étonnamment proche du titre « Robot Rock » de notre duo de DJ français.

Le « Robot Dance » de Zach Kim :

[youtube id= »25vyzIkNNwE » width= »620″ height= »360″]

Entre le titre et la mélodie, cela fait pas mal de coïncidence… Et si les détracteurs de Daft Punk crient évidemment au scandale et réclament justice pour Zach Kim, les fans eux soutiennent la théorie du fake.

Et si vous faites partie de ceux qui n’y croient pas et à qui cela donne juste envie d’écouter plus de Daft Punk, voici un rappel d’un Tumblr des meilleurs covers et parodies dont nous vous parlions il y a quelques mois :

Le Tumblr du Jour : « GetLOLcky », toutes les parodies du dernier single des Daft Punk.