Les dernières infos sur la saison 2 de Arrow

C’est le 9 octobre prochain que le fameux Green Arrow reviendra pour une saison 2 sur la chaîne américaine CW. Il y a quelques mois, dans cet article, nous vous parlions d’une rumeur sur la présence d’un personnage exclusif dans cette prochaine saison. Et bien la rumeur s’est confirmée, Arrow rencontrera Barry Allen aka The Flash ! De plus, on vous rappelle que l’introduction de ce nouveau personnage de l’univers DC sera l’occasion pour la CW de réaliser un spin-off consacré au Flash.

Alors qui est l’acteur choisi par Greg Berlanti et Andrew Kreisberg, les co-créateurs de la série, pour incarner le Flash ? L’heureux élu est Grant Gustin ! Pas de problème si ce nom ne vous dit absolument rien, c’est sûrement parce que cet acteur n’est connu que par son rôle dans la série Glee… L’homme le plus rapide du monde est donc plutôt jeune et sera présent lors de trois épisodes de la saison 2 de Arrow, dont un qui servira de pilote à la série dont il jouera le héros.

barry-allen-the-flash-arrow-saison-2- grant-gustin

Rendez-vous donc le 9 octobre prochain pour en savoir plus sur l’avenir d’Oliver Queen et de Barry Allen ! En attendant, (re)découvrez le trailer de la saison 2…

[youtube id= »Azg5PinU2ao » width= »620″ height= »360″]