Les détournements geeks des Jeux Olympiques de Sotchi

Les Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi se sont terminés le dimanche 23 février dernier, mais cela n’empêche pas certains fans de s’amuser encore un peu avec les athlètes. 

Lors d’une épreuve de descente en skis, certains fans de la saga Star Wars se sont laissés aller au détournement d’image. En l’occurrence, une invasion de l’Empire avec leur véhicule à 4 pattes : les AT AT. Les skieurs n’y échapperont pas, ils se feront toucher par les tirs de blasters géants et chuterons.

Vous l’aurez compris, cela est juste une parodie de la chute de skieurs qui n’ont pas réellement rencontré les AT AT des troupes de l’Empire à Sotchi. Cependant, les skieurs ne sont pas les seuls à être victime de ces montages vidéo amusants. En effet, lors de la finale de patinage de vitesse, le monde de Mario Kart s’est invité sur la glace.

Les carapaces vertes ont éjecté plus d’un patineur, les peaux de bananes ont volé dans tous les sens, la foudre s’est abattue sur les athlètes, et une carapace bleue a même poussé un groupe de patineur à rendre l’âme. En d’autres termes, les caisses surprises de Mario Kart étaient présentes sur la glace, et cela a permis aux patineurs de se faire de petites crasses entre eux durant la course.

Une fois encore, cette vidéo n’est que l’oeuvre de fans qui ont profité des vidéos des Jeux Olympiques d’hiver de Sotchi pour s’amuser un peu avec leur jeu vidéo préféré. Soyez tout de même prévenus : les sports d’hiver cachent d’étranges surprises à ceux qui s’y risquent, comme vous pourrez le voir sur les deux vidéos ci dessous.

 

Les détournements geeks des Jeux Olympiques de Sotchi

Les détournements geeks des Jeux Olympiques de Sotchi

Les détournements geeks des Jeux Olympiques de Sotchi

 

Attaque des troupes de l’empire et leurs AT AT lors des épreuves de ski

[youtube id= »_mKVJeA-wTw » width= »620″ height= »360″]

Finale de patinage de vitesse VS Mario Kart Double Dash

[youtube id= »VXtqvBOlibY » width= »620″ height= »360″]